Chambre de Commerce et d’Industrie de la Meuse (Verdun) Contexte et objectifs du maître d'ouvrage En 2008, mise en place d’une démarche commune sur la région Lorraine (uniformisation des prestations) afin de rendre plus lisibles les dispositifs « Qualité » auprès des professionnels du tourisme, des organismes de promotion et de la clientèle de ces établissements. But de la démarche : sensibiliser tous les établissements à la qualité, les aider à progresser, inciter les CHR non membres d’un réseau à solliciter la marque nationale Qualité Tourisme , évaluer la satisfaction de la clientèle Notre missionLa mission du Cabinet HEADLIGHT est d’effectuer un audit qualité sur les établissements candidats à cette démarche et de leur permettre d’accéder à la marque France « Qualité Tourisme ». C’est aussi l’occasion de proposer un panel de formations collectives telles que « mieux vendre au restaurant, savoir accueillir ses clients, maîtriser sa gestion… » Par ailleurs, le cabinet HEADLIGHT accompagnera différents exploitants dans l’élaboration d’une stratégie d’entreprise en partant d’un état des lieux réalisé au préalable.
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